Invité DARKODREAMING Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Alors je demande de l aide , je m explique j avais recup une snes qui ne fonctionnais plus (elle ne s allumais plus ) suite a une reparation maison , le voyant se rallume nickel (elle remarche), mais comme il y as toujours un mais les jeux ne passe pas , je m explique j ais beau mettres tout les jeux de ma ludo en snes aucun ne passe , si quelqun avais une idee . Car j ais beau tout regarder je ne vois pas d ou cela peux provenir . merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Bizarre, le connecteur cartouche interne est en quel état? Ya un sursaut de l'image quand tu l'allume? Au pire si t'a une bombe de contact fout en un coup dedans (seulement si le connecteur interne est sale...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 non pas d image a l allumage et le connecteur cartouche est nickel et a ete netoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 J'ai le même problème que toi avec une SNES, j'ai un sursaut à l'allumage et pis rien d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 je vois que ma demande vas aider d autres personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Ou pas, si pas de solution ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 on finiras bien par trouver une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 héhéhé ! déjà, as tu du son ? avait tu les câbles d'origine ? en quoi à consisté ta réparation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Perso j'ai pas de son, j'ai les cables d'origines! En fait ça fait comme si les connecteurs étaient morts en gros, alors que c'est pas spécialement sale, ni cramé, rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 oki, donc pour toi il faudrait que je démonte une snes pour voir où sa passe... mais j'en ait aucune en rab sous la main pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant