HarDCoregamer47 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Ah ouais lol c'est ça de l'avoir en exclu ^^ OUi alors écoute un peu stp smojojoe ^^ Prends des VERBATIM et enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 avec mon samsung j'avais des soucy , un coup de calibrage et c bon plus de soucy , c pour sa que je voulai réglé sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 BAh normalement vu que ta console est neuve tu devrai pas y toucher au calibrage, maintenant, tu fais ce que tu veux, change tes DVD ou calibre ton lecteur mais bon je pense pas que ça soit bien au début de faire ça :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kos mos Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Ca a déjà été dit : Les mediarange ont changé de mediacode (de chaine de fabrication en gros) depuis environ 2 - 3 mois, d'où les baisses de prix sur ces medias.. Ils ne sont donc plus compatibles avec les 360 (enfin la quasi-totalité de ces dvd dl) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 bon ben 15dvd qui me serve a rien c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant