Aller au contenu

Probleme Backup sur Benq


smojojoe

Messages recommandés

bonsoir a tous

 

J'ai fais 2 backup de Rainbow Six 2 et DMC4, pour R6 j'ai jouer 2h et sa marché nikel, sauf un moment ou je suis souvent mort et que je recommencé a mon dernier chekpoint au bou de la 5eime fois sa ma mis disque illisible, j'ai relancé le jeux , il se lance bien mai refai disque illisible des que je lance une partie solo, donc j'ai arrété et j'ai testé DMC4 pareil la nikel, le tuto passe tres bien mai la video de la 1ere mission disque illisible, j'ai testé avec des vieux backup ( Guitar hero III et Madden08) et eu passe nikel et pour tant il sont de la même marque , d'ou sa peu venir ? j'ai voulu calibré mai j 'ai pas trouvé les bon calibre sur le net pour un BenQ

 

Lecteur: Benq Fw Ix 1.41

DvD: mediarange ( oui c nul je sait lol)

Graveur: Benq ( connnai plus le modele lol)

Logiciel: ImgeBurn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as regardé un peu sur le net en plus et tu trouves rien ?

Essaye des valeurs proches entre 3k et 3.06k, c'est peut être pas pareil comme pour les autres lecteurs, mais je pense que ça pourrait marcher aussi, j'ai calibré mon HITACHI en 3.06k, ça à rien avoir avec le BENQ mais bon une valeur proche ça devrait marcher ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr, smojojoe cherche pas sa viens de tes dvd media range sur a 100%, sa sert a rien de recalibrer ta lentille surtou si ta console et neuf. Pareil javais gears of war sur du media range et impossible d'y jouer que des disque illisible je les regraver sur du verbatim et miracle marche nikel j ai fini le jeux sans aucun disque illisible.

Ps: j ai constaté le meme probleme sur 3 autre xbox de mes amis donc cherche pas media range sa pue.

Bon je vais me coucher je vien de passer 5 Heure sur GTA4:bedo: jsui MORT!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...