fafenstein Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Si tes liens sont une blague elle est un peu douteuse. Le titre de la page c'est du genre "va te faire voir",ensuite il te dit que tu es redirigé par metagames et que le site n'est pas autorisé" Et tu as une jolie liste des ip qui ont essayés d'aller sur le site intitulée:"liste des voleurs". J'ai envie de dire:Mais c'est quoi ce bordel?! Et oui ca y est tu as un gros Virus et un cheval de troyes!!! Je vais pouvoir vider ton compte ha ha !!! Ou alors c'est le site qui a mis une protection anti leech.... Va savoir :reflexiomo6:. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Si tes liens sont une blague elle est un peu douteuse. Le titre de la page c'est du genre "va te faire voir",ensuite il te dit que tu es redirigé par metagames et que le site n'est pas autorisé" Et tu as une jolie liste des ip qui ont essayés d'aller sur le site intitulée:"liste des voleurs". J'ai envie de dire:Mais c'est quoi ce bordel?! C'est étrange ce qui t'arrive, moi les liens me dirigent directement vers le site, je clic sur les liens, je télécharge, tout se passe impecc sans aucun message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafenstein Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 J avais mis les liens direct vers le telechargement des emus, mais ils ont proteger le telechargement ce qui est normal.... J'ai leeché c'est pas bien . Il faut aller sur le site pour télécharger les emus....J'ai donc laissé que les liens vers le site ene expliquant quel archives il fallait pomper . ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 je peux installer c et deux chaine sur une wii jap et a partir du hombrew chanell ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 c et bon tout marche j ai installer a partir du hombrew chanell et sa marche niquelle par contre mon ami a teste a partir du hombrew chanelle et sa marche pas donc sois je suis chanceux ou je c et pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafenstein Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Moi non plus ca a pas marché a partir du homebrew channel.... Ma wiimote n'est pas allumé quand j utilise le Homebrewchanel donc WADinstaller plante.... Regarde si ta Wiimote s alumme quand tu as lancé le Homebrewchannel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justin54 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 La chaine snes elle est nikel, mais la chaine megadrive à des bugs, dommage.Comment on fait pour sauvegardé avec la chaine megadrive? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 fafenstein moi sa marche nikel ^^ pas mal de gens arrive pas a faire marcher le wad installer a partir du chanel hombrews mé moi j ai réussi a installer zelda link to the past(marche pas car j ai une console jap) et la chaine snes et mégadrive ^^ sinon tu dois avoir ta manete GC pour te dirigé dans le chanel hombrew ! ^^ et aprés que t et lancé avec A tu lis l instruction a l ecran et la y a marqué de faire 1+2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabios Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 bonjour c est quoi et trouvable ou c e homebrew channel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafenstein Posté(e) le 25 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2008 fafenstein moi sa marche nikel ^^ pas mal de gens arrive pas a faire marcher le wad installer a partir du chanel hombrews mé moi j ai réussi a installer zelda link to the past(marche pas car j ai une console jap) et la chaine snes et mégadrive ^^ sinon tu dois avoir ta manete GC pour te dirigé dans le chanel hombrew ! ^^ et aprés que t et lancé avec A tu lis l instruction a l ecran et la y a marqué de faire 1+2 ^^ Ok j vois toi tu passes par le Homebrew luncher....Moi j'metais direct le boot.elf du wadinstaller . bonjour c est quoi et trouvable ou c e homebrew channel ? Oui biensur ( :reflexiomo6:ralalah .....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant