Aller au contenu

Megadrive Emu Support Wiimote+classic Controller


fafenstein

Messages recommandés

Si tes liens sont une blague elle est un peu douteuse.

Le titre de la page c'est du genre "va te faire voir",ensuite il te dit que tu es redirigé par metagames et que le site n'est pas autorisé"

Et tu as une jolie liste des ip qui ont essayés d'aller sur le site intitulée:"liste des voleurs".:fuck:

J'ai envie de dire:Mais c'est quoi ce bordel?!

 

Et oui ca y est tu as un gros Virus et un cheval de troyes!!!

 

Je vais pouvoir vider ton compte ha ha !!!

 

Ou alors c'est le site qui a mis une protection anti leech....

 

 

 

 

Va savoir :reflexiomo6:.

 

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Si tes liens sont une blague elle est un peu douteuse.

Le titre de la page c'est du genre "va te faire voir",ensuite il te dit que tu es redirigé par metagames et que le site n'est pas autorisé"

Et tu as une jolie liste des ip qui ont essayés d'aller sur le site intitulée:"liste des voleurs".:fuck:

J'ai envie de dire:Mais c'est quoi ce bordel?!

 

C'est étrange ce qui t'arrive, moi les liens me dirigent directement vers le site, je clic sur les liens, je télécharge, tout se passe impecc sans aucun message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais mis les liens direct vers le telechargement des emus, mais ils ont proteger le telechargement ce qui est normal....

 

J'ai leeché c'est pas bien :shy2:.

 

Il faut aller sur le site pour télécharger les emus....J'ai donc laissé que les liens vers le site ene expliquant quel archives il fallait pomper ;).

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fafenstein moi sa marche nikel ^^ pas mal de gens arrive pas a faire marcher le wad installer a partir du chanel hombrews mé moi j ai réussi a installer zelda link to the past(marche pas car j ai une console jap) et la chaine snes et mégadrive ^^ sinon tu dois avoir ta manete GC pour te dirigé dans le chanel hombrew ! ^^ et aprés que t et lancé avec A tu lis l instruction a l ecran et la y a marqué de faire 1+2 ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fafenstein moi sa marche nikel ^^ pas mal de gens arrive pas a faire marcher le wad installer a partir du chanel hombrews mé moi j ai réussi a installer zelda link to the past(marche pas car j ai une console jap) et la chaine snes et mégadrive ^^ sinon tu dois avoir ta manete GC pour te dirigé dans le chanel hombrew ! ^^ et aprés que t et lancé avec A tu lis l instruction a l ecran et la y a marqué de faire 1+2 ^^

 

 

Ok j vois toi tu passes par le Homebrew luncher....Moi j'metais direct le boot.elf du wadinstaller ;).

 

 

bonjour

 

c est quoi et trouvable ou c e homebrew channel ?

 

Oui biensur ( :reflexiomo6:ralalah :drink:.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...