mtu Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 le wifi ne prend pas le relais, les donné passe par la prise. c comme si tu brancher ton cable rj45 sur ton modem en direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2008 à defaut de trouver le matos référencé sur ebay un routeur ou point d'acces wifi peut faire l'affaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reprisdejustesse Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 le principe de tes boitier repris de justesse c'est qu'il faut connecter un cable rj45 dessus et le wifi prende le relais c'est ca? Salut, C'est çà, tu connectes la sortie RJ45 de la 360 sur le boitier, qui va transmettre le signal WIFI à ta box (live, neuf, alice, etc ...) . Nouveaux liens pour les dongles WIFI sur EBAY : LINKSYS WGA11B-FR WIRELESS-B GAME LAN ADAPTER XOBX 360 en vente sur eBay.fr (fin le 02-Mai-08 21:15:00 Paris) Linksys WGA54G Wireless-G Game Adapter 54M For Xbox PS2 en vente sur eBay.fr (fin le 01-Mai-08 20:00:29 Paris) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 slt avec les boitiers cpl peut on lire des videos du pc a la 360? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Salut, C'est çà, tu connectes la sortie RJ45 de la 360 sur le boitier, qui va transmettre le signal WIFI à ta box (live, neuf, alice, etc ...) . Nouveaux liens pour les dongles WIFI sur EBAY : LINKSYS WGA11B-FR WIRELESS-B GAME LAN ADAPTER XOBX 360 en vente sur eBay.fr (fin le 02-Mai-08 21:15:00 Paris) @+ je me suis procuré le même...impossible de le faire fonctionner:snif: il n'y a pourtant aucune configuration à faire normalement ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 une âme charitable peut t-elle m'aider svp vu que certains ont réussi à la faire fonctionner, qu'il n'hésite pas si il passe par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2008 tu as bien config les 3 ports sur ta box ? 1 en udp et les 2 autre en tcp je crois , activer le wi fi sur la box et ton modem et choisis le bon canal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reprisdejustesse Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 (modifié) En effet, il faut ouvrir (dans ta box internet) les ports UDP 88 et UDP / TCP 3074 . Après pour le LINKSYS, il faut que l'afficheur LCD indique "IN", et que la led "wireless channel" soit allumée (signe que le LINKSYS est bien reconnue par ta box internet) s'il ne l'est pas, essaye de changer de canal wifi jusqu'à ce que ça s'allume, ensuite lorsque tu vas allumer ta 360, la 2ème led situé à côté, va s'allumer (signe que la 360 est bien branchée sur le LINKSYS). Et normalement c'est bon ... toutefois, si tu as des soucis, fais un "test de connexion" sur ta 360 et dis nous où ça bloque afin que l'on puisse t'aider !! @+ P.S. : Si tu as une NEUFBOX, enlève la fonction "HOTSPOT" car cela peux gêner la connexion WIFI !! Modifié le 9 juin 2008 par reprisdejustesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Merci les gars pour votre aide Je vais tester ça cette semaine et je vous tiens au courant, j'ai une freebox HD Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 bon ben j'y arrive pas malgré tous les test que j'ai pu faire en suivant divers Tuto... ça bloque à l'adresse ip => échec j'ai testé tous les canal et jamais la 2nd diode s'est allumée seulement la première j'ai 4 mois d'Xbox Live j'aimerais bien en profiter un peu:DD quelqu'un à une idée siouplait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant