Aller au contenu

dongle wifi compatible 360


turrican

Messages recommandés

le principe de tes boitier repris de justesse c'est qu'il faut connecter un cable rj45 dessus et le wifi prende le relais c'est ca?

 

Salut,

 

C'est çà, tu connectes la sortie RJ45 de la 360 sur le boitier, qui va transmettre le signal WIFI à ta box (live, neuf, alice, etc ...) .:hello:

 

Nouveaux liens pour les dongles WIFI sur EBAY : LINKSYS WGA11B-FR WIRELESS-B GAME LAN ADAPTER XOBX 360 en vente sur eBay.fr (fin le 02-Mai-08 21:15:00 Paris)

Linksys WGA54G Wireless-G Game Adapter 54M For Xbox PS2 en vente sur eBay.fr (fin le 01-Mai-08 20:00:29 Paris)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est çà, tu connectes la sortie RJ45 de la 360 sur le boitier, qui va transmettre le signal WIFI à ta box (live, neuf, alice, etc ...) .:hello:

 

Nouveaux liens pour les dongles WIFI sur EBAY : LINKSYS WGA11B-FR WIRELESS-B GAME LAN ADAPTER XOBX 360 en vente sur eBay.fr (fin le 02-Mai-08 21:15:00 Paris)

 

@+

 

je me suis procuré le même...impossible de le faire fonctionner:snif:

 

il n'y a pourtant aucune configuration à faire normalement ?!

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il faut ouvrir (dans ta box internet) les ports UDP 88 et UDP / TCP 3074 . Après pour le LINKSYS, il faut que l'afficheur LCD indique "IN", et que la led "wireless channel" soit allumée (signe que le LINKSYS est bien reconnue par ta box internet) s'il ne l'est pas, essaye de changer de canal wifi jusqu'à ce que ça s'allume, ensuite lorsque tu vas allumer ta 360, la 2ème led situé à côté, va s'allumer (signe que la 360 est bien branchée sur le LINKSYS). Et normalement c'est bon ... toutefois, si tu as des soucis, fais un "test de connexion" sur ta 360 et dis nous où ça bloque afin que l'on puisse t'aider !!

 

@+

 

P.S. : Si tu as une NEUFBOX, enlève la fonction "HOTSPOT" car cela peux gêner la connexion WIFI !!

Modifié par reprisdejustesse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'y arrive pas malgré tous les test que j'ai pu faire en suivant divers Tuto...

 

ça bloque à l'adresse ip => échec

 

j'ai testé tous les canal et jamais la 2nd diode s'est allumée seulement la première

 

j'ai 4 mois d'Xbox Live j'aimerais bien en profiter un peu:DD

 

quelqu'un à une idée siouplait ?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...