cheklefauve Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Si ça te dit j'ai des cr-3100 et la c'est du 32 gb que tu sais mettre dans ta psp. l'adaptateur tout seul je le fait pour 75 € S'il te plais me prendre au sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaymz_x Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Bonjour tout le monde, je me permets de dépoussierer ce topics voila j'ai une question qui concernent les microSD, quelles vitesse avaient les microsd utilisées(class 2, class 4,...), y a t-il des probleme de lag sur les jeux ou les videos? et pensez vous qu'une class 2 est suffisante(dispo ca la fnac) merci d'avance apluch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Je l'utilise cet adapteur et j'ai pas plus de bug qu'avec la vraie Ms. Cependant, je te conseille d'utiliser une bonne microSD. Une kingston ( Made in Japan) ou une autre marque si possible de la classe la plus élevée .... Pour info ma sandisk Class 2 4GO, je joue à God Of War ( avec le processeur en 333MHZ en M33Driver)... Il y a déjà des bugs quand on a une vraie Ms donc plus on prendra des produits d'entrée de gamme, plus on risque d'avoir des bugs ....Mais je confirme qu'avec une bonne MicroSD, le produit est fiable...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaymz_x Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Merci pour ta réponse, Et sinon les cartes PNY vallent-elle le cout?(en l'occurence une class4 8go) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Oui c'est une bonne carte....il existe un logiciel qui permet de tester les perfs de ta carte en lecture/ecriture:BENCH, Dans la rubrique des linkers DS on a déjà fait des tests : https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unique-microsd-test-bench-pour-vous-aider-choisir-la-bonne-99704.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaymz_x Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 C bon,j'ai acheté une microsd pny 8go class 4, et un adaptateur de chez metashop, par contre sur le site , ils disent que c une photofast, alors que c pas le cas(generique). Et j'ai introduit la carte dans la psp, mais maintenant elle ne veut plus sortir, ca marche nickel mais bon, ca fait chier quand meme, y aurai pas un moyen de la sortir sans faire de dégats? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetus1 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 le photophast cr-5400 est un bon produit ? et comment ca se passe alors pour formater la memory stick dans ce cas ? on formate les 2 micro sd ? ( offre a auchan en ce moment sd hc pny 4go+2go a 16 euro si ça intéresse quelq'un) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Tu formates depuis le menu de la PSP. Elle gerera les 2 micros SD comme une seule MS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant