Aller au contenu

Adaptateur Micro SDHC 8go


MLçöÛ

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

je me permets de dépoussierer ce topics

voila j'ai une question qui concernent les microSD, quelles vitesse avaient les microsd utilisées(class 2, class 4,...), y a t-il des probleme de lag sur les jeux ou les videos?

et pensez vous qu'une class 2 est suffisante(dispo ca la fnac)

merci d'avance

 

apluch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'utilise cet adapteur et j'ai pas plus de bug qu'avec la vraie Ms. Cependant, je te conseille d'utiliser une bonne microSD. Une kingston ( Made in Japan) ou une autre marque si possible de la classe la plus élevée ....

Pour info ma sandisk Class 2 4GO, je joue à God Of War ( avec le processeur en 333MHZ en M33Driver)...

 

Il y a déjà des bugs quand on a une vraie Ms donc plus on prendra des produits d'entrée de gamme, plus on risque d'avoir des bugs ....Mais je confirme qu'avec une bonne MicroSD, le produit est fiable......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une bonne carte....il existe un logiciel qui permet de tester les perfs de ta carte en lecture/ecriture:BENCH, Dans la rubrique des linkers DS on a déjà fait des tests :

 

 

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unique-microsd-test-bench-pour-vous-aider-choisir-la-bonne-99704.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bon,j'ai acheté une microsd pny 8go class 4, et un adaptateur de chez metashop, par contre sur le site , ils disent que c une photofast, alors que c pas le cas(generique). Et j'ai introduit la carte dans la psp, mais maintenant elle ne veut plus sortir, ca marche nickel mais bon, ca fait chier quand meme, y aurai pas un moyen de la sortir sans faire de dégats?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...