MLçöÛ Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Slt je voudrai faire l'achat de cette MicroSDHC SANDISK MICROSDHC 8go, mais je ne sais pas quel adaptateur pour MS prendre car il y a toujours un couac par rapport au produit: Celui là? Adaptateur Micro SD Bulk Mais rien n'est inscrit... Celui-ci? Adaptateur Micro SD Datel Il est compatible avec les Micro SD 8go, mais toujours pas de support sdHC ( sur le site de sandisk les micro sd 8go sont toute Haute Capâcité, donc normalement celle là est la bonne ?) ou encore celui là? (pour moi le plus implicite) Adaptateur Micro sd PhotoFast Mais rupture de stock Ben est-ce qu'une âme charitable pourrai m'aider pour le choix d'un adaptateur ou bien me donner le lien d'un adaptateur compatible pour que je ne puisse pas faire d'achat inutile? Et avez-vous déjà fait des achat sur ces sites? Se sont des sites sérieux qui livre dans les délais ? A la place des ****** dans le deuzième et le troizième liens taper asentek (avec deux "s") merci d'anvance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 C'est pas censuré pour rien ... je doute que tu atteigne des sommets avec ce type d'adaptateur ! Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MLçöÛ Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2008 La Micro sd 8go a une vitesse d'écriture de 4/mo ce qui est tout à fait acceptable, je ne cherche pas dans la vitesse mais plutôt pour la capacité! Les MS étant chère je préfère me rabattre sur les Micro SD ayant un meilleur rapport qualité/prix donc si quelqu'un peut m'éclairer par rapport a ma demande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 pour la vitesse j'parlais du combo micro sdhc / adaptateur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaymz_x Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Bonjour tout le monde, est ce qu'on peut utiliser ce genre d'adaptateur avec une micro sd pour downgrader la psp? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Ouaip, deja quelque downgrad effectués par mes soin avec une micro sd 1go et aucun souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaymz_x Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 tu utilise quel adaptateur, et avec quel psp fat ou slim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaymz_x Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 un petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaymz_x Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Toujours pas de réponse??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Bonsoir, J'ai cette carte Micro SD avec le lecteur d'origine....un peut long pour la charger (mais bon 8 go quand même, compte bien 5 mn)...et c'est la Rolls ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant