Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Salut a tous, en lisant les posts sur le forum j'ai constaté que bcp de monde recommande fortement de graver ses backups a faible vitesse ( 4x au maximum ) est ce reellement necessaire ? Est-ce uniquement pour limiter le risque de bousiller des cd a la gravure ou pour la simple et bonne raison que la ps2 ne tolere pas la lecture de cd a une vitesse superieur a 4x ? Bref je me pose des questions a ce sujet , si qq a des infos je suis preneur ! Merci !!! Zagg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 graver à faible vitesse permet à ta ps2 de mieux lire les backups, de ce fait la lentille s'use moins vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Bonjour, J'ai un graveur muni de la fonction "SMART-BURN" (il adapte sa vitesse automatiquement), lorsque je fais une image d'un DVD, il lit à 1,6x et lorsque je grave cette même image, il grave à 1,8x , c'est peut-être pas rapide, mais TOUS mes backups passent. Personnellement, je préfère attendre un peu plus que de jeter des DVD à la poubelle... Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant