Mamido Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Le lot de Resident Evil c'est interessant et sa serais une bonne excuse pour les refaire mais 20€ le jeu c'est trop cher pour des jeu aussi vieux avec un prix revue à la baisse je pense que sa devrais le faire mais bonne chance pour ta vente quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Au passage si tu est de la région parisienne je te les prends a 100€ en main propre et si tu n'est pas de la région parisienne je t'en propose 100€ FDPI qu'en pense tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_gamefan_ Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Au passage si tu est de la région parisienne je te les prends a 100€ en main propre et si tu n'est pas de la région parisienne je t'en propose 100€ FDPI qu'en pense tu ? Laisse-moi réfléchir :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_gamefan_ Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2008 UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_gamefan_ Posté(e) le 5 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2008 EDIT baisse de prix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_gamefan_ Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2008 WII vendue reste le lot RE Je demande à l'admin de changer mon titre si possible car le lot wii a été vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_gamefan_ Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2008 up pour mon lot resident evil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant