_gamefan_ Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 (modifié) VENDS LOT JEUX RESIDENT EVIL - Jeu Gamecube PAL Fr Resident Evil Zero - Jeu Gamecube PAL Fr Resident Evil - Jeu Gamecube PAL UK Resident Evil 2 (jaquette et manuel en anglais mais langue française disponible dans le jeu) - Jeu Gamecube PAL UK Resident Evil 3 Nemesis (jaquette et manuel en anglais mais langue française disponible dans le jeu) - Jeu Gamecube PAL Fr Resident Evil Code Veronica X - Jeu Gamecube PAL Fr Resident Evil 4 Prix : 100 € FDPIN Modifié le 7 mai 2008 par _gamefan_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 sa se vois que tu aime pas resident evil toi lol bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_gamefan_ Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2008 sa se vois que tu aime pas resident evil toi lol bonne vente Lol comment tu as deviné ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Salut, pour le jeu seul (si divise ton lot), combien? Jeu Wii PAL Fr Resident Evil The Umbrella Chronicles compatible Wii zapper Merci et a bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_gamefan_ Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 EDIT du 1er post ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 J'adore la réponse que tu me LAISSES!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke75018 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 vends tu la console seul si oui je suis interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_gamefan_ Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 J'adore la réponse que tu me LAISSES!!!!!!!!!! Je reste sur mes lot mon pote désolé :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_gamefan_ Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2008 UP remonte stp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_gamefan_ Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2008 up baisse de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant