ludogp2 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Je vends mon édition collector de Tabula Rasa (super rare ..) qui donne droit a pas mal de bonus (cf jeuxonline ou un peut de recherche : NCSoft dévoile le contenu de l'Edition Collector Tabula Rasa - Tabula Rasa - JeuxOnLine) Tout est en très bon état, DVD meme pas utilisé car installation par internet, un superbe making of ! Rien ne manque, pas même le poster Bien sur avec, je refile le compte avec 2 personnage niveau 15 ! Le jeu n'est plus abonné par contre ... Attention, je ne fais pas payer le lvl 15.. c'est juste que comme je doit donner le compte avec ... Bref n'hesitez pas a me poser des questions ou a me contacter sur kiryaka@hotmail.co.jp Prix : 35euro sans les frais de port (~5-10 euro de frais de port) Je n'accepte pas les paiement après, mais je justifie mon identitée et tout par un scan de ma carte d'identitée, je me montre a la cam, je montre tout, et j'peux meme faire le dernier truc a la mode : mettre un papier avec mon pseudo et prendre une photo... A bientot j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant