actarus9999 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Salut les amis, Voilà une nouvelle qui devrait en ravir plus d'un je pense. Bien sûr ceux d'entre nous qui ont rencontré le même problème que moi sur Guitar Hero III sur Wii à savoir un son mono en sortie. Après les USA voilà enfin notre tour. Rendez vous à cette adresse et laissez vous guider. J'espère que cette nouvelle n'est pas déjà communiquer ici bas car j'ai fait une recherche sur tous le forum Wii et il n'en était pas fait mention nulle part. http://activisiongameexchange.eu/ Bonne soirée tout le monde. And the Show must go one. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Salut les amis, Voilà une nouvelle qui devrait en ravir plus d'un je pense. Bien sûr ceux d'entre nous qui ont rencontré le même problème que moi sur Guitar Hero III sur Wii à savoir un son mono en sortie. Après les USA voilà enfin notre tour. Rendez vous à cette adresse et laissez vous guider. J'espère que cette nouvelle n'est pas déjà communiquer ici bas car j'ai fait une recherche sur tous le forum Wii et il n'en était pas fait mention nulle part. http://activisiongameexchange.eu/ Bonne soirée tout le monde. And the Show must go one. Quel bande de crétins chez Activision, faut quand meme le faire sortir un jeu musical en mono!!! Heureusement que le Américains ont poussés une gueulante à ce sujet, sinon ils n'auraient jamais effectués l'échange d'eux meme.Il faut dire aussi qu'en France peu de personnes se sont rendus compte de ce défaut, plusieurs personne se sont moquées de moi en me disant que le son était bien en stéréo car le son sortait bien des deux haut parleurs:fonsde: et que c'était bien marqué stéréo sur le boitier. Sinon, ça va surement etre assez long cette procédure d'échange. Ce serait bien si quelqu'un pouvait récupérer un jeu en stéréo, extraire les pistes stéréo avec Trucha afin que l'on puisse les réinjecter dans l'iso de nos copies de sauvegarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ll3r.sh0w Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Merci de cette astuce je vais faire échanger le mien!! dommage aussi qu'activision ne fasse pas plus de pub pour leur échange!!! Il veulent vraiment économisé leurs pépètes!!! Sinon sais-tu si nous allons recevoir une faceplate K-do comme l'on reçut certain américains??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant