backchich Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Salut à tous Je me permets de vous contacter afin de vous poser une question sur les versions de la PStwo (PS2 slim). J'ai une PStwo v14 que j'ai acheté fin 2006, et mon petit frère en a acheté une aussi, c'est une v12, en 2007. Aujourd'hui il veut vendre sa console car il veut se mettre à la PS3 Ce que je me demandais c'est de savoir qu'est ce qui serait le mieux de garder : la v12 ou la v14 ? Je crois que la v12 accèpte le breaker pro contrairement à la v14. Mais d'un autre coté on peut supposer qu'une version plus récente est plus "fiable" ou en tout cas moins sujette aux défaillance... Alors laquelle me conseilleriez vous de conserver et pourquoi (au cas où il y aurait des choses que je devrais savoir sur chacune de ces versions) ? Merci d'avance a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 oui sauf que sur une v 12 tu peu lui mettre par exemple un fix pour la lentille une matrix infinity et un hd combo et la hou sa tue . ce qui n'ai pas possible avec la v14 il me semble! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Ou alors vends les 2 et trouve une vraie PS2, la grosse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 la V12 si je devais choisir, si tu ne l'as pas démonté, tu ne peux pas affirmer que c'est une V12! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Effectivement je viens de lire que la v12 et v13 ont le meme scph. En tout cas j'ai essayé le breaker pro sur celle-ci et ca passe nikel. Par contre ca ne passe pas sur la v14. Mais peux tu me dire pour quelles raisons tu choisirais la v12 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 V12/V13. Meme si sur les V12 il faut installer un subzero fix, ce sont les 2 dernieres versions permettant de jouer sur disque dur correctement en soudant un HD combo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Merci infiniment pour vos réponses (désolé pour le retard mais je n'ai pas pu me connecter avant). Juste une dernière petite question complémentaire : Faut-il nécessairement démonter la console pour faire la distinction entre une v12 et une v13 ? Je pense qu'elles ont le même SCPH mais n'y a-t-il pas un autre moyen ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 non pas d'autre moyen pour être absolument sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Ok merci pour la réponse 1/ Juste pour information : le bloc optique d'une v12 se déteriorera-t-il forcément ou est-ce que ça peut tout aussi bien "tenir" de nombreuses années ? 2/ Si la déterioration est inévitable alors ca ne devrait-il pas rentrer dans le champ de la mauvaise conception et donc aurait dû être pris en charge par SONY (un peu comme le ROD de la XBOX360) ??? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 sony prend en charge mais il remplace le mode, si tu vois ce que je veux dire! Non mais ça n'est pas un gros problème, un sub-zero et c'est fini les problèmes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant