Aller au contenu

Choisir une PStwo v.12 ou v.14

backchich

Messages recommandés

Salut à tous :hello:

Je me permets de vous contacter afin de vous poser une question sur les versions de la PStwo (PS2 slim).

J'ai une PStwo v14 que j'ai acheté fin 2006, et mon petit frère en a acheté une aussi, c'est une v12, en 2007.

Aujourd'hui il veut vendre sa console car il veut se mettre à la PS3 :smokey:

Ce que je me demandais c'est de savoir qu'est ce qui serait le mieux de garder : la v12 ou la v14 ?

Je crois que la v12 accèpte le breaker pro contrairement à la v14. Mais d'un autre coté on peut supposer qu'une version plus récente est plus "fiable" ou en tout cas moins sujette aux défaillance...

Alors laquelle me conseilleriez vous de conserver et pourquoi (au cas où il y aurait des choses que je devrais savoir sur chacune de ces versions) ?

Merci d'avance :jap:

a+

Merci infiniment pour vos réponses :jap: (désolé pour le retard mais je n'ai pas pu me connecter avant).

Juste une dernière petite question complémentaire : Faut-il nécessairement démonter la console pour faire la distinction entre une v12 et une v13 ? Je pense qu'elles ont le même SCPH mais n'y a-t-il pas un autre moyen ?

Ok merci pour la réponse :jap:

1/ Juste pour information : le bloc optique d'une v12 se déteriorera-t-il forcément ou est-ce que ça peut tout aussi bien "tenir" de nombreuses années ?

2/ Si la déterioration est inévitable alors ca ne devrait-il pas rentrer dans le champ de la mauvaise conception et donc aurait dû être pris en charge par SONY (un peu comme le ROD de la XBOX360) ???

Invité bitonio6

sony prend en charge mais il remplace le mode, si tu vois ce que je veux dire! :D

Non mais ça n'est pas un gros problème, un sub-zero et c'est fini les problèmes!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M