Alino Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 magnifique olafe !! tu tes procuré ou ces autocollants ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 magnifique olafe !! tu tes procuré ou ces autocollants ?? En vente par le membre eBay 'boutique-simplementca': Action, I------ Skin Sony PS3 120 SKIN DISPO au choix -------I en plus c'est facile a posser et tu as un sticker pour la manette aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 gracias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 de nada, amiguos alino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Belle PS3 Olafe Mais le problème de ce genre de skin reste le même, et surtout sur le beau noir laqué de notre chére console, c'est quand on l'enlève...encore quand c'était sur la PS1 avec son bon plastoc tous gris, ça va...mais là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 On verra le jours ou je l'enleve, mais pour le moment j'ai pas de raison de l'enlever. En plus le noir de la ps3 et super propice au rayure donc avec ma skin pas de probléme et moin de poussiere. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Ouais je le trouve très beau , j'hésite à m'en acheter un pour ne pas l'abîmer , et avoir moins de poussières ...mais comme dit plus haut si j'ai envie de l'enlever et que ça l'abîme ça me fait chier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Oui l'abimer ou simplement les traces de colle...à enlever à l'alcool mais attention au vernis...:reflexiomo6: En tous cas beau skin, et ce n'est pas trop chiant à poser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 hello Pour la pose c'est super facile et à première vue on peut l'enlever facilement. Pour les trace je peut pas trop vous dire, vue que je compte pas l'enlever. Faut juste en choisir une dont vous penser pas vous lasser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 je me laisserai bien tenter pour en mettre une ... y'en à pas une sur call of duty 4 ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant