anthonyboss Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 hello, j'ouvre ce topic car j'ai beau cherché sur le net les plus beaux tunings sur la ps3 mais je tombe que sur des sites vendant des skins PS3 ( beurk ), je préfère de loin les modifications faites par le propre utilisateur de la console et non un autocollant rajouté, je commencerai par ma propre réalisation, simple et basique mais un bon début : dessins faits réalisé avec un edding 780 ( feutre de peinture argenté ) servant a recréer des pistes chromées sur une carte mère electronique et application d'un vernis pour protéger le tuning ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Je trouve ça réussit ! A ma conaissance, il n'y a pas trop trop de tuning PS3 encore... :reflexiomo6: Ou alors j'ai pas bien cherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackcomb Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 sympa effectivement ... Le jour ou des Coques PS3 seront disponible à l'achat alors le véritable tuning pourra commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 si je me trompe pas, je suis déjà tombé sur des sites qui proposent des coques ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 ouai j'ai vue ca la dernière fois c'est super beau ! . il a aussi fait ca avec une 360 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyboss Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2008 ouai j'ai vue ca la dernière fois c'est super beau ! . il a aussi fait ca avec une 360 . merci, sur 360, non mais sur XBOX, oui, si tu parle bien de celle ci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyboss Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2008 ou ceux là: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 je parle bien de la 360 laptop : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 je suis tombe un jour sur une ps3 que un gars de chez FERRARI avait coloré du rouge officiel de la marque [ dsl, je ne connais pas le raal]... Et il avait fait graver le cheval, ensuite il avait couler de l'or dans la gravure. Je vais essayer de retrouver le lien ou la tof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyboss Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2008 je parle bien de la 360 laptop : y'a pas photo, elle est magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant