ptitnico Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Bonjour, J'ai un problème d'affichage avec ma Wii. En effet pendant certains jeux : Twilight Princess par exemple ou encore Resident Evil 4, des "taches" verdâtres apparaissent aléatoirement ( enfin surtout lors des passages sombres ). Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ma wii sur un autre téléviseur mais elle me fait ça depuis son achat ( en décembre 06). Le problème ne me génait pas jusque là mais ça commence légèrement a me saouler. Merci d'avance à qui a la solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Bonjour, Ben tu aurais du directement la changer au SAV car là c'est trop tard... Et tu ne peux rien y faire, c'est la carte mère qui foire... désolé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitnico Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Arf ok c'est ce que je craignais. Merci en tout cas pour l'info ça m'évitera d'avoir a acheter un cable rgb pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant