ol_4ever69 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 regardes au niveau de la pâte thermique alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 25 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2008 ouai c'est ce que je vais faire. PS : dans le bios je comprends pas ça me marque CPU error ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 25 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2008 pourquoi ça marque ça dans le BIOS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 qu'est-ce que t'as fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 25 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2008 ba rien ça me marque ça depuis le début. Mais en fait mon ventilo où c'est marqué CPU FAN sur ma Carte mère à 3 trous et celui de la carte 4. Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Oui le coup des 4 trous c'est normal c'est parce qu'elle peut gérer le PWM sur certain ventillo. Pour ton message, essai un Clear CMOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Merci de chercher cyril... https://preprod.metagames.fr/forums/informatique/instalation-d-un-ventilo-zalman-zm-nbf47-sur-une-a8n-sli-3-77867.html BANJ-X? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2008 d'accord. je sais pas ce que c'est que le Clear CMOS que tu me dis mais je jette un coup d'oeil au lien de kira déjà. PS : Kira je comprends pas trop ton lien tu me l'envoies et sur la page y'à rien d'expliquer sur comment faire puisque le gars dis avoir eu le même problème et jack l'a aidé par MP donc je peux pas savoir comment il l'a fait pour résoudre son problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 OK, c'était pas très explicite. Mais la réponse est quand même présente dans le topic. Désactiver le contrôle "CPU Fan" au démarrage de l'ordi. Sur la P5K, j'ai pas trouvé l'option dans le manuel. Commence par: 1/T'assurer que t'as correctement brancher ton ventilo 3 pins. Place le sur les 3 pins de droite de l'emplacement 4 pins. Le mot "P5K" de la CM à l'horizontal pour te repérer. Teste. 2/Désactive le Q-Fan Control et désactive le "Wait for F1" dans les paramètres de boot. 3/Si rien ne marche, branche le ventilo de ton rad sur un des 3 autres emplacements dédiés aux ventilateurs. Plus d'autres questions S.V.P.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2008 écoute je vais essayer tout ce que tu m'as dit et puis après je vais voir si ça marche toujours pas mais en tout cas j'ai déjà essayé sur un 3 pins et les températures sont les mêmes. Donc j'essaie ce que tu m'as dit et je te tiens au courant. PS : le vendeur me dit que 35 °C c'est bien avec se ventilo c'est bien anormal vu le ventilo nan ? EDIT : j'ai tout essayé sauf de changer la pâte thermique et j'ai toujours des températures de 35°C-40°C sur le bureau c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant