olforever Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Bonjour, Alors je viens de reçevoir mon ventilateur et le problème est que je galère à l'installer un peu dès le début où ils parlent de plaque sur la notice en français : http://www.gussteil.at/pdf/manuals/noctua_nh_u12p_manual_fr.pdf est-ce que quelqu'un pourrait m'aider car j'ai plus de PC en attendant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 qu'est-ce que tu n'as pas compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2008 ba en fait au début il parle de la crois et il faut fixer des barres sauf que ces barres ne sont pas assez écartées. Les seules qui correspondent possèdent une petite tige qui me bloque après pour finir le montage. J'arrive pas à l'étape 2 en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Je ne comprends pas ... comment tu peut pas comprendre Ya des images de tout ce qu'il faut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Tu sais ou ca va au moins ? Car là, comme tout le monde, je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2008 euh en fait c'est que je croyais qu'il y avait pas de vise femelle. Mais c'est normal quand je met le test à fond ça tourne à 49 °C (donc en full et 38 °C sur le bureau... ) je trouve ça un peu élevé sachant que j'ai pas encore overclocké non ? vous en pensez quoi ? ( j'ai peut être monté le ventilo à l'envers non ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 oui peut-être ou pâte thermique mal appliquée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2008 pourtant il me semble qu'elle est bien appliquée la pâte... et j'ai changé le ventilo de place donc je vais quand même regarder ce que tu m'as dis à savoir la pâte thermique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Ventirad mal fixé sinon. Mais c'est normal quand je met le test à fond ça tourne à 49 °C (donc en full et 38 °C sur le bureau... Pour un P4E, c'est normal. HS:J'aime la banette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 ouai j'ai les même températures qu'avec mon ancien quasiment c'est super pour l'overclocking mais si il est mal fixé je sais pas je vais regarder aussi mais le problème c'est vu qu'il y a des visses avec des ressorts à des endroits on peut plus visser à fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant