ol_4ever69 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 alors essayes au niveau de la pâte thermique. tu mets de la pâte de la taille d'un grain de riz au centre puis tu mets le rad dessus en faisant des petits cercles et tu le fixes (méthode de jack qui fonctionne bien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2008 VOICI ma courbe des températures : RapidShare: 1-Click Webhosting et le CPU 2 : RapidShare: 1-Click Webhosting Voilà ces températures ont été prise avec OCCT en full donc avec un test d'un peu moins de 30 minutes. Les personnes sur forum hardware m'ont apparemment dit que mes températures étaient normales donc c'est bon NoN ? ( désolé juste pour une dernière confirmation ). J'aimerais bien avoir aussi vos impressions sur mes courbes aussi SVP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2008 okay bon j'ai fais ce que tu m'as dis et là voici le résultat de mon nouveau test : j'ai gagné 5-7 °C en full c'est déjà bien : L'ancien test ( avant remise de la pâte thermique ) : Mais la pâte thermique que j'ai mise est encore liquide est-ce que ça fait que le CPU chauffe un peu plus encore que normalement ? Merci à ceux qui répondront à cette dernière question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 non, la pâte sèchera au cours du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2008 d'accord donc ça changeras rien merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant