jazzxp Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Hello, je souhaite faire la MAJ de ma WII via ma connexion internet existante en ethernet (seulement) sur FreeboX V4. J'ai vu qu'il existait un produit LAN adapter pour faire cette connexion filaire : cela fonctionne correctement ? en dehors du LAN adapter, il faut rajouter un cable RJ45 ? Merci de vos retours les freenautes V4 sous WII (et sans WIFI) !!! ps : est-ce normal que la MAJ puisse se faire SEULEMENT via internet ??!! (encore un truc de Nintendo pour se mettre pleins les poches ...). Ps2 : pas de MAJ , pas de Mario Kart pour les non internautes ! zarbi la démarche ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Salut, je ne sais pas si la V4 à plusieurs ports (V5 powa ) mais tu achètes l'adapteur USB > RJ45 et tu branches ta Wii en lieu et place de ton PC ! Mais oui il faut un cable !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 mariokart a belle et bien une mise a jour dans ça pitite galette, donc ci tu l'a fait la la mise a jour est la 3.1E v2, aussi non je ne peut pas t'aidé pour la free car j'ai une version 4 mais je fait passer par un routeur wireless, donc je passe par le wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Bon certain jeux contiennent des mises a jour, sinon ca se passe par le net. L'adaptateur ethernet coute 30 euros soit le prix de la carte wifi pour la v4(qui ne possede qu'un port ethernet- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant