Aller au contenu

La Wii est un virus


oMc

Messages recommandés

Une fois tous les grandes licenses de Nintendo sorties,qu'adviendra t'il de cette machine ?

 

Pour ma part,je vois à peine une vingtaine d'incontournables dans ma collec' d'ici 2 à 3 ans et basta et le virus disparaitra de lui meme.

 

ben tu sais la créativité ça sert... chaque console nintendo a vu des nouveaux concepts, de nouvelles licences... donc faut voir plus loin que le bout de son nez.

 

et après certains studios de dévellopement sont sérieux, et veulent faire de bons produits !

 

y'a juste à regarder cette news:

Nintendo Player : <center>LES NEWS PLAYER</center>

 

la clientèle est diversifiée... les jeux aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi un achat impulsif, ça dépasse pas les 60E ^^! Genre tiens je vais me prendre un jeu aujourd'hui ^^!

Ca dépend de tes revenus en somme ^^

 

Moi ma caisse a été un achat impulsif: 32 000€ :D

 

M'enfin dans tous les cas je veux pas dire mais c'est un sacré blaireau le gars qui a fait l'article. Dire que la wii est dépassé à cause de ces graphismes c'est vraiment un argument de kevin.

Et aussi le fait que les développeurs doivent se sortir les doigts du cul pour développer des jeux qui profitent de la console (quid de la ps3? :D) ben je dirais c'est pas plus mal. Parce que bon si c'est pour toujours nous ressortir les mêmes ressucés dont SEUL les graphismes peuvent évoluer merci.

Ici il est clair que nintendo à tendance à réchauffer sérieusement ces licences (comme toutes les autres marques de console d'ailleurs!) mais on a l'avantage de redécouvrir les jeux avec une autre dimension avec la wiimote!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
et toi t'en a pas et tu juge quand même...

Euh, on se connait, tu es déjà venu chez moi?! :reflexiomo6:

 

J'en ai une, mais je ne l'ai jamais sortie du carton..

 

Pourquoi? Simplement parce que les jeux ne m'interresse pas pour l'instant, que je n'ai pas beaucoup de recule entre ma TV et mon canapé et donc pas moyen de jouer au sport!

 

Et franchement, le truc de jouer avec un truc dans une main et un autre dans l'autre main = BOAF...

 

:pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

non mais ça ne me plait pas de devoir bouger les bras, faire des mouvements X qui peuvent etre sans problème fait avec un pad normal

 

C'est le même souci que le stylet sur la DS...

 

 

Qu'il y ait des raisons justifiées de s'en servir = okay

 

Mais si c'est juste adapter des jeux où tout pourrait se faire au pad, juste pour faire jouer les gens avec leurs nouveaux accessoires (breveté, sous licence, etc..) je ne suis pas d'accord!

 

Est-ce que ça empèche les gens d'apprécier les jeux sur X360, PS3 ou PSP = Non!

 

Vous comprenez ce que je veux dire?

 

 

nintendo veut faire parler de lui, veut développer des trucs, mais une fois ces trucs sortis, on s'apperçoit, qu'ils ne peuvent pas servir à beaucoup de chose et dans beaucoup de cas!

 

Je suis 100% pour l'idée du sport et de l'interactivité des mouvements, nous faisant vivre une "simulation"

 

Mais je ne suis pas pour que l'on me force à faire des trucs pas nécessaire, juste pour nous forcer à utiliser les accessoires fournis!

 

Voilà la différence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon plusieurs points:

Il existe un controleur qui s'appelle 'manette' et qui reprend la forme des manettes standard pour ceux qui n'aiment pas la wiimote. Cette manette n'est utilisable évidement que si le jeu est jouable avec.

Sinon je trouve très con d'acheter une console alors que son intéret de base ne te plait pas. C'est pas comme si on ne pouvait pas tester avant d'acheter...

Sinon ne pas oublier que Nintendo vise le marché jap et qu'il n'y a donc pas besoin de beaucoup d'espace pour jouer. J'ai des potes qui me mette la race à des wii sport en restant assis et avec un minimum de geste, suffit de maitriser quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bon plusieurs points:

Il existe un controleur qui s'appelle 'manette' et qui reprend la forme des manettes standard pour ceux qui n'aiment pas la wiimote. Cette manette n'est utilisable évidement que si le jeu est jouable avec.

Sinon je trouve très con d'acheter une console alors que son intéret de base ne te plait pas. C'est pas comme si on ne pouvait pas tester avant d'acheter...

Sinon ne pas oublier que Nintendo vise le marché jap et qu'il n'y a donc pas besoin de beaucoup d'espace pour jouer. J'ai des potes qui me mette la race à des wii sport en restant assis et avec un minimum de geste, suffit de maitriser quoi.

Tu as bien lu ce que j'ai écris au-dessus?!

 

Ce n'est pas parce que cette accessoire existe, que TOUS les jeux de la wii ne peuvent être jouables qu'avec lui...

 

ça c'est de la pure connerie que de vouloir imposer une façon de jouer sur des jeux qui n'en ont pas besoin!

 

Ce n'est pas l'accessoire qui doit faire le succès d'une console, mais les jeux qui sortent dessus!

 

Et pour le moment c'est la dèche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi s'acharner sur Bitonio il a son point de vue tout comme chacun de nous avont le notre.

 

Il a son point de vue, c'est respectable ^^! Mais de la à dire que c'est la dèche... Bon pour lui quoi ^^, pas pour moi !!! Donc on ne dit pas : "c'est la dèche", mais plutot : "rien ne m'interesse sur cette console, d'ailleur je ne sais pas pourquoi je l'ai acheté... Suis-je bête ^^?"

 

Sinon pas mal l'achat compulsif de la voiture ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...