Aller au contenu

La Wii est un virus


oMc

Messages recommandés

UN virus qui m'a contaminé et qui peut se revendre. Je trouve qu'elle se trouve pas encore trop facilement en occaz 1 an et demi apres ca sortie. longue vie a u virus j'ai envi de dire.

Quoi qu'il en soit tant que tout le monde y trouve son compte quelque soit la console c'est l'essentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
UN virus qui m'a contaminé et qui peut se revendre. Je trouve qu'elle se trouve pas encore trop facilement en occaz 1 an et demi apres ca sortie. longue vie a u virus j'ai envi de dire.

Quoi qu'il en soit tant que tout le monde y trouve son compte quelque soit la console c'est l'essentiel

Elle fait jolie comme bibelo...

Et en plus, les familles qui n'avaient pas de console avant,

peuvent se venter d'en avoir une maintenant, alors pourquoi la vendre?

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pourquoi la vendre?

 

:lol:

 

 

Parce que ya des mecs comme moi qui en cherche d'occaz :pasmafaufe8:

 

Quand je pense à toute celles qui prennent la poussière alors que je pourrais leur racheter pour 150€ :D

 

C'est une console de fille, et quand on voit le nombre de chemisier qu'elles peuvent acheter dans une année, on se demande pas pourquoi la plupart des wii dorment au placard :P

 

Achat impulsif quand tu nous tiens ...

 

Personne ne vend une Wii peu servie et pas cher ?? ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les préjugé les gars... la Wii pour les filles, console bibelot, on joue pas beaucoup sur Wii, que des party games, pas de choix, etc... Regarder ce qu'on vend en rayon, y'a du choix, c'est diversifié, y'en a pour tous les âges et c'est ça qui fait la force de la Wii! Elle a vendu plus de 6 jeux par consoles cette année alors que Mr Epic nous disait 3.7, bien moins que ces conccurentes alors qu'en définitive elle en vend bien plus. Donc les gens jouent bel et bien sur Wii, bien plus que certains ne le croient. Bref arretez avec les préjugés... Il est temps!

 

Pis des achats impulsif à 250E... Faut vraiment être blindé de fric...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pis des achats impulsif à 250E... Faut vraiment être blindé de fric...

L'achat impulsif n'est pas lié à la somme mis en jeu et 250€ quand tu gagnes à peu près correctement ta vie c'est rien. Y'en a qui achete impulsivement des voitures, maisons etc là c'est déjà autre chose!

 

Je trouve que la wii est une super console avec peu de jeux qui m'intéresse mais au moins elle tourne quasi tout le temps des qu'il y a des amis.

Reste que je ne serai pas contre des graphismes de ouf en plus mais bon tant pis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...