Aller au contenu

Bluray à prix de gros ?


Lex

Messages recommandés

Bonjour, je recherche désespéréments des sites ou l'on peut acheter des films, que se soit bluray, dvd, et hd-dvd à prix de gros.Qu'ils soit en import m'intérésse pour les nouveautés, mais que l'ont puissent les lire sur une platine Dvd,Bluray ou hd-dvd française.

 

Voici les sites que je conais :

 

hdmoviesource

dvdempire

axelmusic

dvdpacific

 

Est-ce que quelqu'un en conaitrait des bon SVP !!!!!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh c'est moi ou si pas si intéressant que ça ?

 

Parce que BD 300 à 37,67$, ca fait plus ou moins 26euors...

 

22€90 les gars c'est du dollar canadien !

de plus ils ont des duals shock 3 en stock j'en ai pris 3 hier pour 35 € pièce livrées.

faut pas tarder à en acheter en import en boutique ou sur le web car comme je le disais dans un autre post pour l'instant la date de sortie chez micromania c'est devenu le 15 juillet c'est moche pour mgs 4 le 12 juin et en plus à 60€ vive l'europe vache à lait !!!

 

sinon y a DVD Pacific - Buy New DVD Movies, HD DVD and Blu-Ray discs

 

par contre y a des BD à 5€44 mais bon attention au zone malheureusement c'est le BD qu'a gagné et pas le HD-DVD qui lui n'était pas zoné

 

edit dsl j'avais pas vu que t'avais déjà cité dvd pacific

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22€90 les gars c'est du dollar canadien !

de plus ils ont des duals shock 3 en stock j'en ai pris 3 hier pour 35 € pièce livrées.

faut pas tarder à en acheter en import en boutique ou sur le web car comme je le disais dans un autre post pour l'instant la date de sortie chez micromania c'est devenu le 15 juillet c'est moche pour mgs 4 le 12 juin et en plus à 60€ vive l'europe vache à lait !!!

 

sinon y a DVD Pacific - Buy New DVD Movies, HD DVD and Blu-Ray discs

 

par contre y a des BD à 5€44 mais bon attention au zone malheureusement c'est le BD qu'a gagné et pas le HD-DVD qui lui n'était pas zoné

 

edit dsl j'avais pas vu que t'avais déjà cité dvd pacific

Encore heureux que le bluray ai gagné, t'es catégorie PS3 là, pas xboite 360 :smokey:

 

 

Blu-Ray Region Code Info

Ya ce site pour savoir si c'est zoné ou pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable, une seule allusion même indirect à la 360 et y a toujours quelqu'un pour me faire la remarque t'es dans la section ps3 et alors !?

Avant j'étais plutôt ps2 que xbox et maintenant c'est le contraire même si je pense que la ps3 est potentiellemnt une bonne console et que je vais tôt ou tard l'acheter -->au plus tard le 12 juin.

 

Quand on aime les jeux vidéo on en a rien à foutre de la console moi je les ai quasiment toutes eues entre les mains !

 

Poser vous la question pourquoi le Blu-Ray a gagné c'est sûrement pas parcequ'il était mieux que le HD-DVD !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable, une seule allusion même indirect à la 360 et y a toujours quelqu'un pour me faire la remarque t'es dans la section ps3 et alors !?

Avant j'étais plutôt ps2 que xbox et maintenant c'est le contraire même si je pense que la ps3 est potentiellemnt une bonne console et que je vais tôt ou tard l'acheter -->au plus tard le 12 juin.

 

Quand on aime les jeux vidéo on en a rien à foutre de la console moi je les ai quasiment toutes eues entre les mains !

 

Poser vous la question pourquoi le Blu-Ray a gagné c'est sûrement pas parcequ'il était mieux que le HD-DVD !!!

C'est un topic sur le bluray, ta remarque sur le HD-DVD n'as rien a faire ici, la PS3 ne lit pas les HD-DVD.

 

On a une PS3, 2 formats c'est la merde (une partie des films qu'on ne peut avoir), il est normal d'être content que le BD ai "gagné"...

 

Pourquoi tu parle de jeux vidéos la ? (topic sur le BD) Où tu vois que je critique la 360 ? (pour une fois d'ailleurs...)

 

On se fou de savoir pourquoi il a gagner le but c'est de savoir où les acheter pas cher...

Et qui a dit que le BD était mieux ? Puisque tu en viens la oui il est mieux sur au moins 1 point : sa capacité. Oui le HD-DVD était mieux pour ses région free. Chacun a ses avantages et ses inconvénient. Pour la qualité de l'image et du son c'était la même chose des 2 cotés. Sauf que un LOTR version longue avec 3-4 pistes audio + 2 ou 3 bonus, j'ai du mal a voir rentrer ça sur un HD-DVD.

 

Et si tu regarde mon lien, il y a plus de vert que de rose -> BD free.

 

Non je ne suis pas un BD ou un PS3 fanboy, j'ai en plus de la 40ene de BD une 10ene de HD-DVD...

 

Pour revenir au topic :

Amazon.com fais souvent des offres ou on peut avoir des BD pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...