AniYa Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Bonjour, on vient de m'offrir Guitar Hero III sur Wii pour mon anniversaire. Il est neuf, jamais déballé. Je privilégie une vente en main propre sur paris vu la taille de la boite mais je peux vendre par la poste, frais à la charge de l'acheteur. Prix : Vendu Interessé par des jeux sur wii. Proposez. Vente sur d'autre sites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AniYa Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Up pour une produit neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2FC3 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 moi 70 je prend demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AniYa Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 75€ et il est à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2FC3 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 70 et il est a moi lool en mp sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AniYa Posté(e) le 25 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2008 tampis, vendu 75€ en MP sur Paris. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant