jetus1 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 zephyr sans hdmi , lecteur ben ou hitachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 il semblerai que ce soit des Zephir améliorées sans HDMI, c'est a dire fiable, du moins aussi fiable que les falcon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Mouais je viens de voir aussi une news sur gamekult, il font chier quand même chez crosoft leur offre n'est vraiment pas clair. Bon je crois que je vais opter pour le pack arcade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 se n'est ni une zephyr, ni une falcon c'est une hybride!! un morceau de Zephyr, une pincée de falcon un petit peu du premier modele on secoue le tout et voila une Zephcon c'est Magique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 (modifié) dans le pack pgr4+halo3 c'est une nouvelle carte mère sous le nom de code "opus" c'est comme les derniere carte mere mais sans l'hdmi en gros mais absolument pas les vieux modele de carte mere sorti au debut de la 360 Modifié le 15 mai 2008 par t666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jst59 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 slt source please a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 slt source please a+ voila j'ais trouver l'article qui parle de l'"opus" ici 8Bit Joystick.com: Next Xbox 360 Designs are "Opus" and "Valhalla" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant