Aller au contenu

Racheter une xbox a 200e + port hdmi ou garder vieille xbox 360


fongor

Messages recommandés

Bonjour a tous, je connais le forum car j'ais une psp version 1.5 :rox: en 3.52 M33

 

Maintenant j'ai une xbox 360 depuis janvier 2007, j'ai jamais eu encore de problème (ring of death ou freeze). J'ai un lecteur hitachi et je viens de trouver les tutos pour la flasher.

 

Maintenat que la console va sortir a 200e avec le port hdmi + halo3 et pgr4. J'aimerai savoir si il est préferable de racheter une nouvelle console qui a le hdmi ou de rester avec ma vieille xbox que je peux flasher et qui n'est plus sous garantie car elle a plus d'un an

 

merci metagames-eu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah garde ta console, tant qu'elle fonctionne pourquoi changer ?

Si elle ROD tu pourra en racheter une, et peut être qu'elle rodera jamais

par contre si tu as l'intention de jouer sur le live, tu peux en racheter une en supplément que tu garde clean pour jouer avec tes originaux sur le live. Et tu flash la vieille pour tes backups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lafureur

c'est le nouveau pack Xbox 360 core + PGR 4 + Halo 3 + 2eme manette + Carte memoire pour 199€

 

 

avec possibilité de rajouter GTA 4 et avoir 60 € de remise se qui reviens a entre 196€ à 209 € le tout a peu prés suivant ou vous acheter le jeu GTA 4 (chez Leclerc apparement le jeu est a 54,90 €, chez AD-DON 59,99€, ULTIMA 69,99€)

 

Sortit du pack le 12 Mai 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La console a 200 €uros est une Falcon ;)

Donc, plus de fiabilité, et la sortie HDMI qui améliore nettement l'image à mon gout !

Pour le prix, c'est une excellente affaire !

Salut je remonte ce topic pour savoir si toutes les consoles avec Halo 3 et pgr 4 sont des falcon ? De même peut-être que je me trompe mais la sortie hdmi c'est pas plutôt avec le pack arcade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...