grego21 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Salut a tous, je suis novice dans le monde de la DS puisque je viens de me prendre une DS lite. On me propose une Supercard One V3 pour ma DS lite, le gars me dit que je peux faire tourner les ROMS DS, jouer en wifi avec ces mêmes Roms et qu'il suffi juste de mettre quelque dossier dans la racine de la micro SD et apres copier coller les Roms ! Est-ce vrai ? attention je ne compte pas pirater les jeux, juste les roms de mes cartouches! Sinon est ce simple d'utilisation, n'ya t'il pas de problème ? merci de me comprendre je suis novice ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgn Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Salut! Ma foi tout ceci m'a l'aire réaliste En effet il s'agit la du but d'un linker. En mettant le dernier firmware, pris sur le site du constructeur, a la racine de ta µSD, il suffira aprés de mettre tes roms DS sur cette meme µSD pour pouvoir y jouer. De plus le SuperCard DS One V3 est un bon linker (certain t'en conseillerons d'autre également..) fiable et régulièrement mis a jours il me semble. Il est trés simple d'utilisation (ma soeur de 10 ans s'en sert depuis au moin un ans sans dificultés [en plus il sagit de la permiere version et jamais eu de souci]). Voila j'espere avoir répondu a tes intérogations. Amuse toi bien avec ta DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Salut a tous, je suis novice dans le monde de la DS puisque je viens de me prendre une DS lite. On me propose une Supercard One V3 pour ma DS lite, le gars me dit que je peux faire tourner les ROMS DS, jouer en wifi avec ces mêmes Roms et qu'il suffi juste de mettre quelque dossier dans la racine de la micro SD et apres copier coller les Roms ! Est-ce vrai ? attention je ne compte pas pirater les jeux, juste les roms de mes cartouches! Sinon est ce simple d'utilisation, n'ya t'il pas de problème ? merci de me comprendre je suis novice ! A+ Tu peux m'expliquer cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Franchement, je vois pas en quoi il aurait à t'expliquer. Ce qu'il fait avec son Linker est strictement personnel. Sinon, oui, c'est super simple d'utilisation. Pour dumper tes roms, tu pourra le faire par le wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgn Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 LoL faut faire attention à ce qu'on dit : bito veille il avait pourtant annoncer : "attention je ne compte pas pirater les jeux". Ha tiens je vien sd'apprendre quelqque chose : on peu dumper les roms par wifi. Toujours bon a savoir pour les jours ou ma connection internet me lacheras! LoL (Blague ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Oui, nous pouvons. C'est d'ailleurs très pratique, ne possédant pas de Linker Slot-2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grego21 Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Je voulais dire que je ne prendrai les roms que des jeux que je possède ! :bedo::bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Déjà c'est ETREMEMENT long à dumper, et ensuite, qui va se faire ch... à le faire, alors qu'on trouve tout sans avoir vraiment besoin de se fatiguer! Si j'ai posé la question, c'est justement pour savoir ce qu'il avait compris des linkers et de leurs possibilités! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant