Aller au contenu

Flash des firmwares, Microsoft contre-attaque.


KrelianGS

Messages recommandés

Il semblerait que les nouveaux lecteurs Lite-On/Philips (DG-16D2S) ne soient pourvu que d'une ROM en lecture seule, ce qui voudrait dire exit le Flash. :grr:

Le controleur est un MT1319L (similaire à celui des Benq, MT1319SL) et d'aspect il est impossible de le différencier d'un Benq sans démonter (même tiroir).

 

Heureusement pour l'instant, il semblerait que ces nouveaux lecteurs ne soient installés que dans des consoles revenant du SAV US et Australien, mais on ne devrait pas tarder à les voir chez nous, et sur des consoles neuves. (La début de fabrication de ces lecteurs a commencé en Avril)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que j'ai un bon lecteur hitachi :D

 

il y auras toujour la possibilité de mettre une puce pour les consoles equipes de ce lecteur, le seul hic , et que la puce n'est pas a la porté de tous le mondes pour l'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tant mieux, si ça peut forcer la boite à sortir des puces qui vont se concurencer ( comme sur wii ) ça voudra aussi dire qu'on aura de nouvelles fonctionnalités ( comme par exemple , pour moi , le seul truc qui me ferait sauter le pas sur puce / flash ,c'est le dézonnage des jeux , ras la casquette que les meilleurs jeux soient au jap , et que nous on puisse pas y toucher )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'confirme que ce lecteur est bien présent en Europe !

 

J'ai envoyé ma console il y'a 15 jours au SAV d'Allemagne suite au problème des 3 Leds rouges...

 

J'ai pourtant reçu la même console, en tout cas la coque était la même (même rayure, même traces laisser après mes ouvertures de console....) par contre, plus du tout le même lecteur DVD !!! :grr:

 

Passé d'un Hitatchi qui fonctionnait très bien à ce lecteur tout pourris !!

 

Bien dégouté !!! En espérant qu'une team de choque va trouver une ruse rapidement :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...