Aller au contenu

Creer Ses Propres WAD Avec WAD Packer 0.00002

tsubasa_403

Messages recommandés

ceux qui ont fait leur wad et tester ,

Je croix que c'est un brique definitif et complet :(

arf, pas cool ca ...

en même temps, c'est comme tout ce que l'on trouve sur le net, rien n'empêche quelqu'un de dire que c'est un jeux VC et d'y foutre une sortie de virus ....

ca va risquer de poser des problèmes quand aux prochaines releases -_-

passage en version 0.00004. Pas d'infos sur les changements apportés.

WAD Packer 0.0004

Source: WII GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console Wii - Articles

Sinon faites attention un fichier .wad du nom de Pokemon Snap a été release à voir je viens d'essayer quand on le lance celà marque un truc en espagnol disant que c'est un programme qui s'appelle Wii Breaker et qui a été créé par un mec anti hack et que si vous avez eu la flemme de payer 10 euros poru un jeu bah vous payerez 250 euros pour une Wii vous comprendrez la leçon

Now quand j'ai lu çà j'ai flippé j'ai arreté la console et c'est bon rien ne c'est passé mais je préfère vous prevenir au cas ou meme si c'est juste pour faire peur çà m'as bien fait paniquer lol

je viens de trouver le logiciel Wii FileSystem Dumper, d'après ce que j'ai lu, il permettrait de récuperer les fameux fichiers nécessaires pour faire ses dump de jeux VC, ainsi que les jeux VC eux mêmes qui ne sont pas cryptés.

j'essayerais ce soir....

avec un bon google vous trouverez plus d'info ...

j'ai fait un dum de mon système, ya que des fichiers bizarres -_-, bon certe j'ai plein de .app, etc ... mais sans savoir à quoi ca correspond ....

de plus il parait que si , peut importe la raison, la wii redemarre ou s'eteint (coupure, apuis sur reset , etc...), la wii est foutue :s

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M