tsubasa_403 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 WAD Packer vous permettra de créer vos propres .WAD pouvant contenir des applications diverses et variées et de les installer sous forme de chaines sur votre Wii. Utilisation : 1 Mettre dans le même dossier tous les fichiers nécessaires ***.app title.tmd title.tik title.cert 2 les fichiers nécessitent d'avoir exactement ces noms 3 double cliquez et votre title.wad sera créé dans le même dossier GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console XBox - News Site officiel : ElOtroLado.net - Consolas, videojuegos, nuevas tecnologías y actualidad internauta - PS3 Xbox 360 Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 v0.0003 déjà sortie ---WADPACKER--Version 0.0001--- by KiKe @ ElOtroLado.net (ne pas se fier au titre) On va dire qu'il était attendu ce programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Comment tu passes de title.bin à title.tmd title.tik title.cert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 j'l'ai pas celui là : "title.cert" ! edit : et de 4 ! RapidShare: 1-Click Webhosting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 j'l'ai pas celui là : "title.cert" ! edit : et de 4 ! RapidShare: 1-Click Webhosting c'est cool qu'ils sortent des versions mais j'ai encore vu personne avoir les fichiers nécessaires pour créer un .wad ...:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yokonofox Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 dis moi GreatTeacher comment tu arrive à avoir ces fichiers, tu a fait un dump special, une manip ou simplement un backup sd d'opera parce que moi quand je backup opera j'ai qu'un fichier content.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 grande question qui me vient à l'instant si un gars de chez nintendo chope un .wad, n'y a t'il pas moyen de retrouver l'id de la console et donc de retrouver son propriétaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 apparament sur qj on note plein de brick avec ce logiciel ! Utilisez le avec précaution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Pas etonnant... j'eviterais de tester et j'attends un soft plus eprouvé que celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 apparament sur qj on note plein de brick avec ce logiciel ! Utilisez le avec précaution ! bj? sinon brick est un bien grand mot, blockage complet? blockage de la chaine de configuration, ...? et tu parle de quoi exactement? ceux qui ont testé leurs wad, ou le fait d'installer un wad releaser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant