Unkisc Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Salut à tous j'ai créer se topic dans le but de laisser notre imaginations débordantes des prochain jeux qui sortiraient !! je vous laisse découvrir la mienne:hot:! Deuxième Jaquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf139 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 voila un de mes montages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Reste à trouver un gameplay adéquate :reflexiomo6: Ca c'est le genre de jeu qui va plaire au MetaGaymers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 En tout cas , on aura aucun problème pour la bande son *vive' la vida locaaaaaaaaaaa* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 ahahahaaa trop fort''^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 voila un de mes montages Attention, Sam Fisher n'aura pas sa célèbre tenue dans le prochain opus, il sera en civil, traqué dans un environnement ouvert à la Assassin's Creed, une rupture radicale avec les opus précédents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikku Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 sans oublier le logo Ubisoft qui doit etre en bas droite de jaquette et le logo rp a gauche comme sa sa sera plus realiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 dans un environnement ouvert à la Assassin's Creed En esperant que la similitude s'arrête là... Sinon Zero degree purée si ton jeux sors je le prend même au prix français (distinction importante) de trois jeux ps3 et j'en prend même un second dans une vitrine que personne aura le droit de toucher sous peine d'être pendu par les bawlz puis fouetté par Ivy de soulcalibur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 C'est SA vengeance ! Bon j'ai fait sa à la va vite et je pense que sa se voit ! lol @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant