Aller au contenu

nintendo et les .wad virtual console


coolio51100

Messages recommandés

Sendoworld

 

donc en gros nintendo bannierais tous les posseseurs de jeux virtual consoles hackés des qu'ils se connecteront au live

 

interdit les mise a jour a par par dvd la chaine boutique enfin tous qoi

 

reste a savoir si avec le waduninstal il n'y a plus de trace du jeux il suffirait d'installer un ou deux jeux vc et une fois finis de les desinstaller pour aller sur le live et ainsi de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé, mais tout fonctionne normalement. Par contre, dans l'annonce officielle, ils parlent pas seulement des jeux VC installés sans passer par la chaine boutique, mais ça concernerait toutes les consoles étant modifiées, donc y compris pucées. Et d'après la citation, même après avoir supprimer toutes les modifications (modchip, WAD unsitaller, ...) le baniment serait définitif !

Moi j'ai du mal à croire cette annonce. Ca voudrait dire que tous ceux qui ont modifié leur console ne pourront plus profiter des jeux Online malgré qu'ils aient l'original, et interdire d'acheter des jeux VC par la chaine Boutique. J'ai du mal à croire ça vraiement.

 

 

Citation :

 

Quote

Chapter: Unauthorized Devices or Accessories.

 

Your Wii Console and the Wii Network Service are not designed for use with any unauthorized device or any non-licensed accessory. You may not use any such device in connection with your Wii Console or Wii Network Service. Such use may be illegal, voids any warranty and is a breach by you of this agreement. Nintendo may take steps to disable any unauthorized device installed in your Wii Console, including, but not limited to detecting and disabling your Wii Console through the Wii Network Service and/or game software. If a modification is detected, your access to the Wii Network Service may be disabled and/or games may be unplayable until the modification is removed. Further, such use may lead to injury to yourself or others and may cause performance issues and/or damage to your Wii Console and the Wii Network Service. Nintendo (as well as any Nintendo licensee or distributor) is not responsible for any damage or loss caused by the use of such device or non-licensed accessory.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...