Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 salut a tous,je viens de prendre un ventilo pour ma ps2 car l'ancien etait hs,je le branche sur la carte mere et sa ne marche toujours pas.je me suis dit,sa doit petetre venir de la carte mere,j'utilise alors mon ampermetre pour verifier si le courant passe bien jusqu'au ventilo et effectivement le courant passe alors est ce que mon ventilo est hs ou est ce qu'il y a un 2 fusible sur la ps2? merci de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 oula c pas un amperemetre qu'il te faut mais un voltmetre ou un multimettre en position 20v si tu a du courant entre les 2 broches ou vien se connecté le ventilo c'est lui qui est HS si ta pas de courant c'est la ps2 qui a un prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 j'ai essayé avec un multimetre et c'est pareille le courant passe.donc c'est le ventilo qui est hs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 sa m'ettonne car le type qui me l'as vendu a l'air reglo et plusieurs personnes on deja traité avec lui sur le forum sans avoir de probleme.c'est jean allias robocop,le co webmaster du site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 test a l'hometre entre les 2 brache du ventilo si ta une valeur il est bon si ta une valeur infini il est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Mon ventilo n'est pas hs. J'en suis sur mais pas de souci s'il marche pas mail moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 et si sa vient pas du ventilo sa pourrait venir d'ou?tout marche sur cette console a par sa. dsl jean mais je n'arrive pas a te mailer achaque fois que je t'envoi un mail je resoit un message de mailer daemon@free.fr.si tu as une autres adresse e mail envoie la moi. j'ai plusieurs questions: est ce qu'un ventilo est compatible avec toutes les ps2 et si sa vien de la carte mere que faut il faire y a t'il un autre moyen(solution interne)pour ventiler la ps2. merci. a et leostar quand je met l'ohmetre entre les deux branches je n'ait pas de valeur infini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 entre les 2 fils du ventilo si ta une valeur infini sa veut dire que le courent ne passe pas dans le ventilo c'est a dire ventilo HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 donc le courant passe bien dans mon ventilo,et le courant va bien de la carte mere au ventilo. mais d'ou vient le probleme alors? je comprend pas du tout d'ou sa peut venir a moins qu'il y ait un fusible sur la carte mere pour le ventilo.merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=73435&idcat=2 est ce que c'est la bonne et la seul solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant