DreyGaS Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Bonjour Je vends une PS2 V7 (l'une des meilleur question lentille et fiabilité) avec une puce matrix infinity homebrew. Elle fonctionne tres bien! jamais eu de raté avec des jeux! 2 mannettes (SONY) + carte mémoire (SONY) + télécommande DVD (SONY) + pleins de jeux. Mon prix 150€ sur place et en envoie ben 150 + frais de port donc je pense vers 15€ de frais de port J'abite le sud ouest (dans le 64 à PAU) parfois je monte sur bordeaux et voila . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreyGaS Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Petit up du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 combien ps2 + manettes + carte mémoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreyGaS Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Je vends tous l'ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreyGaS Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 VENDU Et Ps3 acheté au passage aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant