kikitigrou Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 salut a tous j'ai eu beau cherché et je ne trouve pas de tuto ou de discussion qui explique clairement comment lancer des jeux super nes au format .wad ou elf (jcomprend rien lol), ou s'il existe des programme permettant de faire cela mais par le front sd et comment y accéder, sans passer par cette manip de zelda et trucha signer que je comprend rien en résumé il y a t'il une méthode plus simple ou un programme plus "ergonomique" ? merci de me lire cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 non il n'y a pas plus simple désolé l'ami C'est soit hack zelda ou rien (mais le hack zelda n'a rien de compliqué, faut juste remplacer ta sauvegarde zelda par celle du twilight hack) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafenstein Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Salut, Tu mélange en effets 2 choses : Le fait de faire tourner un émulateur et celui d'utiliser une copie d'un jeux VC... Je te conseil vivement de te diriger vers l'emu, surtout que pour la SNES la WIIMOTE est compatible maintenant ce qui n'est pas négligeable . Ici tu trouveras un tuto pour installer le Twinlight hack (il te faut zelda evidemment). WiiGen - DSGen - [Tuto] Utiliser la faille Zelda Twilight Princess Ici l'emu SNES WiiGen - DSGen - [WII]Snes9x se dote du support Wiimote ! Sache que dans tout les cas, et pour faire simple, tu as besoin de zelda pour l'instant. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 le wad packer est sortie quelqu'un pour tester WII GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console Wii - Articles quelqu'un a reussi a installer l'emulateur Snes en tant que chaine (avec le wad installer) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikitigrou Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2008 merci pour votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant