marsouilles Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 bonsoir , j'ai un problème avec ma psp. elle est en 3.80 m33-5 et quand je lance un jeu, au bout d'un moment elle bloque. elle est allume mais image fige(oblige d'enlever la batterie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 T'as pensé a formatter le flash 1 apres l'installe du firmware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 ou bien maj en 390m33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2008 bonsoir j'étais justement en 3.90 m33-3 et j'avais des plantages aussi. et j'ai déjà formate le flash 1. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 si c'est un umd verifie qu'il soit pas rayer , si un dump verifie dans la liste de compatibilite ( PSP MASTER COMPATIBILITY LIST , très peut de jeux ne se lance pas) , si tu la eux d'une autre maniere et qu'il n'est pas sur la liste ..... sa doit étre un rip mal fait qui bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2008 bonjour, malgré un passage en firmware officiel; custom,formatage flash 0,1 rien y fait elle plante aléatoirement. on dirait qu'elle chauffe:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 T'as peut etre un plugin qui l'a fait buguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2008 bonsoir ,:reflexiomo6:j'en n'est pas installe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 C'est probablement un problème hardware si la réinstallation du FW ne change rien, direction SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant