mtu Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 bonjour, je posséde quelque dvd+rw et je me demande si je mes une demo dessus si ca va fonctioné ? mes surtout esque ca va m'abimé ma console ce type de media, ou faut t'il absolument les grave sur des double couche les demo ? je posséde un lecteur hitachi flashé ixtreme 1.4 merci edit : arf jpe pas édite le titre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 sa fonctionne sur DVD RW effectivement mais c'est deconseillé pour la lentille, et pas besoin de DVD DL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtu Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2008 le plus conséilé pour la lentile c quelle type de média ? cd ou dvd+ ou - r ? merci d'avoir suivi mon sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 alors la je ne sais pas trop, il doit pas y avoir de différence si tu prend des médias de bonne qualité, genre verbatim et un CD suffit également selon la taille des démos. Aprés je ne suis pas sur mais peut être il y a possibilité de les lancer depuis une clé USB...a vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtu Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2008 la clé usb ca serait le top, a voir si quelqu'un a déja réussi, des que j'ai un peu de temps je v faire quelque recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 je crois que sur clef USB ce n'est pas possible, par contre tu peux les "injecter" directement sur le disque dur de la console avec ton pc et le cable qui va avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtu Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2008 arf je les pas ce cable, ca coute combien ce machin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo62 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 5.90 € : www.divineo.fr - Information produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtu Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2008 merci pour le lien, lol je suis le mec a problém, sur ton lien c pour du pci et je n'est qu'un ordi portable . j'ai fait quelque recherche et il y a le cable data migration de cher mircosoft qui permet de le faire aussi. et je me demande aussi si le partage de demo et 100% legal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 oui c'est légal, en plus y en a méme ici sur meta, (voir post de Yoshee) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant