jack Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Cher peut être ... mais quand ça marche ça marche pas a moitié Ca peut aussi être la carte Wifi qui a un pet faut voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 oui, c'est peut-être la carte wifi qui est en faute, car j'avais un pc portable qui recevait moins bien le wifi qu'un autre et pourtant ils étaient à la même distance. mais maintenant, plus de problèmes avec une freebox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Vous me conseillez quoi comme marque, voir meme comme modèle de carte wifi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 LinkSys WMP54G ou GS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 En lisant les com pour la GS, ca me donne pas trop envie de l'acheter... ^^ Linksys WMP54GS : Réseaux sans fil : Commentaires - Rue-Montgallet.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Ya des mecs je sais pas comment ils font ... j'en ai mis bien une dixaine de chaque et jamais eu de problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Ok, et la différence entre la G et la GS? Ma Livebox et un étage en dessous a 7 mètres de diagonal par rapport au PC. Et c'est une ancienne maison, donc une vraie dalle de 25cm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Dalle renforcée de Lignes Metalliques je presume ... bref une zoli cage de Faraday La GS permet d'avoir le speedbooster lorsque on l'associe a du matos compatible ... m'enfin la livebox ne l'etant pas osef. Je l'avais juste mis au cas tu trouvais pas la premiere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Dalle renforcée de Lignes Metalliques je presume ... bref une zoli cage de Faraday La GS permet d'avoir le speedbooster lorsque on l'associe a du matos compatible ... m'enfin la livebox ne l'etant pas osef. Je l'avais juste mis au cas tu trouvais pas la premiere. Donc, tu penses qui a moyen d'avoir un bon signal quand meme (en changeant de carte ou d'antenne) ou faut que j'oublie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Si on force de chaque coté ... ampli dans la cage d'escalier ... antenne et carte ... ya moyen d'avoir un truc pas mal ... mais ça va couter autant que du CPL pour moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant