kira Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Pourquoi, ca peut ne pas etre compatible!? Si on se gourre de connecteur seulement. Quand je parle d'intercompatibilité, comprends par là que les périphériques d'une même marque ont plus de chance de mieux fonctionner ensemble. Les "mélanges" avec un périphérique tiers et de surcroît "Noname" c'est pas toujours top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Ok, bon ben je vais prendre celle d'ebay, je pense qu'elle serra aussi bien que l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 25 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Voila, c'est commandé, j'en ai pris une avec un pied, comme ca je verrais comment ca capte mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Je l'ai reçus, et malheureusement, ca n'améliore pas la réception, en fait, que l'antenne soit visée sur le socle ou non, ma réception est toujours Faible, voir Tres Faible... Bon, je gars d'ebay me propose de me rembourser, donc je m'en fiche unpeu quoi. Sinon, j'ai vu ca comme carte Wifi: Netgear CARTE PCI WIFI 108 MB MIMO WPN311 acheter comparer prix discount promotion Y'a moyen que y'ai un réél gain avec le MIMO? Il faut que la Livebox soit configurée autrement? Ou meme gère t-elle le MIMO? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Je l'ai reçus, et malheureusement, ca n'améliore pas la réception, Tu veux pas en prendre une "officielle" ? Voir avant. MiMO et Livebox->Non. Oui pour les FreeBox V5. C'est pas le mieux de toute façon. Si tu veux un truc efficace: LiveBox+WRT54GS+WMP54GS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Tu veux pas en prendre une "officielle" ? Voir avant. MiMO et Livebox->Non. Oui pour les FreeBox V5. C'est pas le mieux de toute façon. Si tu veux un truc efficace: LiveBox+WRT54GS+WMP54GS. Arf, j'suis dèg! ^^ Ca veut dire quoi WRT54GS et WMP54GS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 ça veut dire routeur wifi + carte wifi Ya desfois je me dit ... t'as pas pensé au CPL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 ça veut dire routeur wifi + carte wifi Ya desfois je me dit ... t'as pas pensé au CPL ? Mais la Live box, c'est deja un routeur qui fait Wifi, mais bon, comme je l'ai dit, le prob vient pas de la LiveBox, car la PSP capte tres bien le signale... Sinon, CPL, c'est quoi? J'connais le GPL, le CPU, le GPU, mais CPL, ca me dit rien...:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Oui m'enfin le routeur wifi de la livebox ... c'est un peu ... voila quoi CPL >> Courant porteur en ligne >> réseau via le courant electrique. BeWan PowerLine E200Plus - Les Numériques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 90€ ^^ Cher! Niveau réception, je ne pense pas que la carte PCI en elle meme soit en cause, c'est uniquement un problème d'antenne nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant