kira Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 TRENDnet TEW-423PI->Connecteur RP-SMA. La première antenne que j'ai linké est donc la bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Ca marche, j'vais commander et je t'en dirais des nouvelles. Merci. EDIT:La vente est fini sur le lien que tu m'as donné; j'ai trouvé ca: Antenne Omnidirectionnel, Réseaux, Serveurs, Informatique et PDA sur eBay - Achetez, vendez! Et mieux c'est avec plus ou moins de dbi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Plus de dBi c'est mieux ... mais une unidirectionnelle peut être mieux que une Omni même a dBi plus faible pour toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Ah bon? Là, je suis a 11mb/s en signale tres faibe alors que la carte est une 54mb/s... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 juste pour info, comptes bien 15 jours pour le faire venir de Hong Kong. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Elles partent pas toutes de la bas, ca dépend des vendeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Antenne 9dBi 2.4GHz WiFi sans fil LAN RP-SMA Wi-Fi Neuf en vente sur eBay.fr (fin le 25-Avr-08 11:15:00 Paris) De France. Sinon, on peut rester sur du TrendNet: TRENDnet TEW-AI86DB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Cher le TRENDnet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Doit y avoir une différence de perfs entre l'antenne "Noname" d'eBay vendu 3X moins chère et celle de T.N. Et puis en prenant la T.N. tu t'assures une petite sécurité de d'intercompatibilité(Carte PCI+Antenne). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Doit y avoir une différence de perfs entre l'antenne "Noname" d'eBay vendu 3X moins chère et celle de T.N. Et puis en prenant la T.N. tu t'assures une petite sécurité de d'intercompatibilité(Carte PCI+Antenne). Pourquoi, ca peut ne pas etre compatible!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant