Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 salut , j'ai bien fait ce que tu as dis dans le tuto , j'ai brancher le fil jaune de la prise péritel a la prise jaune dérriere mon PC , mais quand je lance une capture vidéo avec virtual dub il me dit "no capture driver available" qu'est ce que je fais ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Utilise un autre logiciel que virtual dub Du style k!tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 j'espere que sa va marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 comment sa marche ?? ma PS2 est allumer mais il y a l'écureuil sur la fenêtre , il faut démarrer quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Bon bouges pas je fait un tuto d'ici 1H je le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 est-ce que c'est censé marcher avec Movie maker ?? parce que quand je fait "capture a partir du périphérique vidéo" il dit "aucun périphérique de capture vidéo n'a été détecter. Vérifiez qu'un périphérique est sous tension ou connecter correctement puis réessayez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Va faire un tour ici! https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=387769 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Je voulais savoir si c'etait possible de brancher sa ps2 sur le pc via le cable s-video de la ps2 J'ai besoin d'une reponse rapide svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Salut, Avant de me lancer dans du paramétrage de carte tv qui va encore faire planter mon PC je voulais avoir un avis sur les VGA BOX. Il y en a à tous les prix. A-t-on besoin d'une bonne résolution si on a une image TV en entrée ? (qui elle est dans une résolution assez basse). Et surtout en qualité ça donne quoi niveau image ? Ca vaut le coup d'investir 60 euros ou plus ? Ou alors mieux vaut encore jouer sur tv. J'ai un écran TFT 19'' de bonne qualité. Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 moi je conseil un truc a tout ceux qui ont power cinema. vous allez dans la fonction tv et vous mettez comme source lentrer composite. jai essayer tout ces programme et c super compliquer de choisir le bon mod daffichage (avec certain jeux aucun ne marche bien). avec power cinema vous avez limage direct et rien a configure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant