Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 pour le son essaye de trouver des hauts parleurs qui permette de brancher le fil rouge et blanc dessus ( j'ai cette chance) oui c'est vrai pour la carte d'acquisition..... Bientot un tuto en Image.... Je referais le tuto en image en utilisant le logiciel Win Coder.... Sur ce je vous laisse et bonne nuit a tous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 ok c'est cool alors ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 C'est quoi ce bordel?????? Ta posté dans ma sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 erf shutruk edite ton post en enlevant les balises code tu fait deconner le topic mdr sinon pour le son, il faut cet adaptateur la, que tu branche ensuite sur l'entrée ligne de ta carte son http://allff.free.fr/metagames/son.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 lol le topic a mechamment deriver lol !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 salut, j'aimerais savoir comment relier ma PS2 sur mon PC pour pouvoir faire des transfert de données. D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 et avec decaler il faut aussi faire capture avi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 salut à tous moi j'ai un gros problème : kan j'instal les logiciels sa me dit k'y à une eu une érreur est-ce ke je souhaie éffectuer un déboge, je précise ke je possède Win XP SP2. Avk KTV s le programme se lance mais je ne sait pa comen le configuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Meuh nan !!! Une Sortie, c'est une sortie ! Une Entrée, c'est une entrée ! Pourtant pour Sortir de chez toi tu passe par la porte d'entrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant