Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 salut tout le monde, j'ai la vgabox qui marche plus alors j'ai essayé de brancher directement la ps2 via l'netrée composite de ma carte j'ai testé different s meuhmeuhtv, win2000 et virtual dub mais avec tous j'obtiens une image de merde dans differents tons de bleu et des parasite de partout. Est ce que l'un d'entre vous pourrez m'aider à amiolerer ca ???? tous les conseils sont bienvenus merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 si c'est un jeu en 60hz met le ntsc sinon met pal c'est ptet a cause de sa.... sinon verifie ke t'a bien els drivers pour le composite wdm driver... et essaye si t'en a deux tes deux port composites.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 disparu mon tuto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 oue mais si on a pas le port composite sur son pc comment fait on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 luka cofigure ta tele en svideo il ya surement une option genre av3 sorti svideo ou composite mettre un cable s video sur une tele quand le mode et sur composite te fout une image encore plus pourrit que le composite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 J'ai tester un log : Vegas Video 3.0 , c'est un log pour faire des montages , et avec ya celui la : vidcap30 J'ai pas réussi a faire fonctionner KTV ou MeuMeu TV mais celui la il fait une putain de belle image !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 lu tt le monde aussi pour ps1 ou pas?pour connecter sur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 oui sur ps1 aussi bien sur c'est le meme systeme wow il date ce post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 tu peux brancher n'importe quel appareil équipé d'une prise composite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Quand au son c'est obliger d'avoir un truc genre caisson de basse parce que j'ai pas trouvé le moyen de brancher ce genre de fiche sur le pc. Ensuite 2eme chose, la qualité depend beaucoup de la carte d'acquisition et surtout de sa résolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant