Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 svp repondez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 avec le firewire est ce que sa peut marcher si oui comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 svp une reponses avant ce soir ? Comme sa demain je vais acheter ce qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 YOUHOU UNE REPONSE PLEASE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Non pas avec le firewire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 si seulement sa marcher avec le firewire mais bon alor je vais laisser tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 dommage pour toi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 bon, j'ai pas lu tout le post, mais je déconseille l'utilisation du composite, qui est le signal le plus pourri. Par contre en s-video, ça devient intéressant, et le meilleur programme pour le faire fonctionner, c'est dscaler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 bon, j'ai pas lu tout le post, mais je déconseille l'utilisation du composite, qui est le signal le plus pourri. Par contre en s-video, ça devient intéressant ba moi j'ai le cable rgb c'est nikel. Par contre j'ai acheté le cable s-video, la qualité est plus que pourrie. L'image a la limitte du noir et blanc, des balayages en travers de l'ecran, bref une image horrible. Pourtant ma télé est récente, (moins d'un ans). avec le composite, je passe tous mes jeux pal en 60hz et la qualité est très satisfaisante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant