Aller au contenu

[TUTO] Brancher La Ps2 sur l'ordinateur....

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

ben comme je dispose d'une carte mere rescente qui a un port video, je vais essayer. lol , dites moi, par la meme occasion, ma console est une silver de decembre 2003 qui lit les dvd-r, comment je peux savoir de kelle version elle appartient ? car je souhaite la pucer

merci

Invité Invité

Hello

j'ai une geforce ti4600 128mo vivo (une leadtech)

avec le prog vendu avec la carte ... winfast pvr .. l'image de ma ps2 est en couleur mais relativement flou ...

Sous pvr l'image est mieux mais en Noir et blanc .. impossible de passer de pal a ntsc ....

Et sou dscaler l'image est nickel chrome qd elle est fixe ... sinon ... ca tremble et c injouable ...

Ma conf

PIV 2.4ghz

512 mo Ram

DD maxtor 80 go

Carte son SBBlive Extidgy

Invité Invité

par la meme occasion, ma console est une silver de decembre 2003 qui lit les dvd-r, comment je peux savoir de kelle version elle appartient ?

tu regarde le code au dos de ta ps2 qui commence par SCPH ..... ?

après tu regarde sur http://www.foxchip.net pour connaitre quelle version est ta ps2

avec le prog vendu avec la carte ... winfast pvr .. l'image de ma ps2 est en couleur mais relativement flou ...

regarde dans les paramètre de l'image de ton logiciel si ya pas un truc pour régler la nettetée.

Invité Invité

existe t'il un adaptateur usb entree video pour mettre le cable jaune ou un convertisseur si oui comment s'appelle t'il ? Merci D'avance

car je n'ai que une sortie et avec les usb sa marche normalement alor merci d'avance

@+

Invité Invité
je n'est pas tester les adaptateurs usb2 .. mais les usb classique ne fonctionnent pas bien, ya un temps de latence ... qui fé que c injouable... un décalage de 1 ou 2 sec ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M