Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 nomalement c'est le port composite en facade ou derriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 ben comme je dispose d'une carte mere rescente qui a un port video, je vais essayer. lol , dites moi, par la meme occasion, ma console est une silver de decembre 2003 qui lit les dvd-r, comment je peux savoir de kelle version elle appartient ? car je souhaite la pucer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 aucune idee pose la kestion autre part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Hello j'ai une geforce ti4600 128mo vivo (une leadtech) avec le prog vendu avec la carte ... winfast pvr .. l'image de ma ps2 est en couleur mais relativement flou ... Sous pvr l'image est mieux mais en Noir et blanc .. impossible de passer de pal a ntsc .... Et sou dscaler l'image est nickel chrome qd elle est fixe ... sinon ... ca tremble et c injouable ... Ma conf PIV 2.4ghz 512 mo Ram DD maxtor 80 go Carte son SBBlive Extidgy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 par la meme occasion, ma console est une silver de decembre 2003 qui lit les dvd-r, comment je peux savoir de kelle version elle appartient ? tu regarde le code au dos de ta ps2 qui commence par SCPH ..... ? après tu regarde sur http://www.foxchip.net pour connaitre quelle version est ta ps2 avec le prog vendu avec la carte ... winfast pvr .. l'image de ma ps2 est en couleur mais relativement flou ... regarde dans les paramètre de l'image de ton logiciel si ya pas un truc pour régler la nettetée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 non justement ya pas ... ya contrast luminositée et les couleurs ... C tt ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 existe t'il un adaptateur usb entree video pour mettre le cable jaune ou un convertisseur si oui comment s'appelle t'il ? Merci D'avance car je n'ai que une sortie et avec les usb sa marche normalement alor merci d'avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 je n'est pas tester les adaptateurs usb2 .. mais les usb classique ne fonctionnent pas bien, ya un temps de latence ... qui fé que c injouable... un décalage de 1 ou 2 sec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Merci , et avec un port d'acquisition firewire c'est possible ? il me faudarit un adaptateur non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 ou sinon avec cq sa peut marcher ? http://www.toutpourlamicro.com/art_1305155.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant